Politique relative au cookies
Introduction
YA GDIM (le "Site") est opéré par SMART BRIDGE Tunisie. Ces conditions d'utilisation (« Conditions d'Utilisation ») régissent votre utilisation du Site et du service de connexion de SMART BRIDGE (le « Service de Connexion »). Le service de connexion est fourni par SMART BRIDGE "Web & Mobile Applications Development", qui est une société de SMART BRIDGE Group (« SMART BRIDGE » ou « nous ») et est utilisé dans les différents services (les « Services », chacun individuellement un « Service »). SMART BRIDGE est la société mère pour les entreprises au sein de SMART BRIDGE Group. Les services sont fournis par des sociétés de SMART BRIDGE, des entreprises détenues en totalité ou en partie, directement ou indirectement par SMART BRIDGE et des entreprises en dehors de SMART BRIDGE. Pour plus d'informations sur SMART BRIDGE Group et les entreprises individuelles inclus dans le groupe, visitez le site:
Nous vous encourageons à lire ces Conditions d'Utilisation attentivement. Ces Conditions d'Utilisation peuvent être mises à jour de temps à autre. Nous vous ferons savoir quand nous faisons des changements importants aux Conditions d'Utilisation qui nécessitent votre consentement.
Toutes les conditions particulières pour les autres Services peuvent vous être présentés lorsque vous êtes sur le point d'utiliser un Service ou une certaine fonctionnalité de celui-ci et, dans certains cas, vous devrez peut-être approuver ces conditions particulières. En cas de divergence entre les présentes Conditions d'Utilisation et les conditions particulières, les conditions particulières prévalent.
Votre Compte
Vos détails de connexion
Vous devez créer un compte dans le service de connexion (le « Compte ») pour accéder au Site et aux Services. Toutes les informations fournies dans le cadre de votre inscription doivent être correctes et vous êtes personnellement responsable de les tenir à jour. Vous pouvez toujours modifier vos informations enregistrées en utilisant les pages sur votre Compte. Seules les personnes physiques qui ont atteint l'âge minimum de 16 ans peuvent enregistrer un Compte. D'autres règles et restrictions, telles que des limites plus élevées d'âge minimum, peuvent s’appliquer à certains services.
Votre Compte est personnel et vous êtes responsable de toute activité qui a lieu à travers l'utilisation de ce Compte. Si quelqu'un obtient l'accès à vos informations de connexion, elles peuvent être utilisées pour commander des services ou des produits en votre nom. Il est donc important que vous gardiez vos informations de connexion en toute sécurité afin qu'ils ne tombent pas dans de mauvaises mains. Si vous savez ou avez des raisons de penser que quelqu'un d'autre a accès à vos informations de connexion, vous devez immédiatement changer vos informations de connexion.
L'utilisation légale
Vous êtes responsable de veiller à ce que votre utilisation du Site, de votre Compte et des Services ait lieu conformément aux présentes Conditions d'Utilisation, termes et conditions spéciales pour les Services concernés et selon le droit applicable et les pratiques généralement acceptées.
La violation de ces Conditions d'Utilisation
S'il apparaît que votre utilisation du Site, de votre Compte ou des Services enfreint les présentes Conditions d'Utilisation ou les conditions particulières pour un Service, ou lorsque SMART BRIDGE a des motifs raisonnables de croire que cette violation a eu lieu, SMART BRIDGE se réserve le droit de fermer ou de bloquer temporairement l'accès au système de connexion, au Site et / ou à un Service immédiatement et sans avertissement préalable.
Accessibilité
Votre accès au site, au service de connexion et / ou à tout autre Service peut, de temps à autre, être totalement ou partiellement inaccessible en raison de la maintenance du système ou pour d'autres raisons. Dès que possible, nous vous fournirons des informations sur toutes les limitations sur l'accessibilité. Toutefois, en aucun cas SMART BRIDGE ne sera responsable des conséquences ou des dommages résultant de votre incapacité à utiliser le Site, le service de connexion ou tout autre service de la manière prévue.
Droits de Propriété Intellectuelle
SMART BRIDGE, ou le concédant de license de SMART BRIDGE, détient les droits de propriété intellectuelle sur les textes, images, dessins, et autres documents et informations disponibles à travers votre utilisation du Site, du service de connexion et / ou de tout autre Service et sur le code de programme sous-jacent. Ces documents et informations ne peuvent pas être utilisés d'une manière autre que dans le cadre d'une utilisation normale du site, du service de connexion et / ou de tout autre service.
Vous êtes responsable de veiller à ce que tout document (texte, images, vidéo, musique, etc.) que vous rendez disponible sur le Site, sur le service de connexion et / ou sur tout autre Service ne porte atteinte au droit de propriété intellectuelle d'un tiers et qu'il ne viole aucune loi ou pratique générale acceptée.
Les changements dans l'offre
SMART BRIDGE peut, à tout moment et sans préavis, décider d'interrompre ou de remplacer le site, le service de connexion et / ou les Services avec une autre solution. Dans ce cas, SMART BRIDGE se réserve le droit de résilier votre accès au Site, au service de connexion et / ou aux Services. Cette résiliation aura lieu après que vous ayez reçu les informations sur cette résiliation. L'information peut être donnée par notification à votre adresse e-mail enregistrée et peut être donnée par notification à votre adresse e-mail enregistrée.
Governing law and dispute resolution
If you are domiciled within the EEA (the European Economic Area) these Terms of Use and your use of the Site, the login service and/or the Services are governed by the laws of the country where you are domiciled. Unless otherwise prescribed by law, disputes relating to these Terms of Use shall be adjudicated by a local court of general jurisdiction.
If you are domiciled outside of the EEA these Terms of Use and your use of the Site, the login service and/or the Services are governed by the laws of Norway. Unless otherwise prescribed by law, disputes relating to these Terms of Use shall be adjudicated by Norwegian courts with the district court of Oslo as the first instance.
Droit applicable et règlement des litiges
Si vous êtes domicilié dans l'EEE (l'Espace économique européen), ces Conditions d'Utilisation et votre utilisation du Site, du service de connexion et / ou des Services sont régies par les lois du pays où vous êtes domicilié. Sauf disposition contraire prévue par la loi, les litiges relatifs aux présentes Conditions d'utilisation sont jugés par un tribunal local de compétence générale.
Si vous êtes domicilié en dehors de l'EEE, les présentes Conditions d'Utilisation et votre utilisation du Site, du service de connexion et / ou des services sont régies par les lois de la Norvège. Sauf disposition contraire prévue par la loi, les litiges relatifs aux présentes Conditions d'Utilisation sont jugés par les tribunaux norvégiens auprès du tribunal de district d'Oslo en première instance.
Comment nous contacter
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de ces Conditions d'Utilisation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante
SMART BRIDGE
32 Rue d'IRAN B 111, Tunis Tunisie
Politique de confidentialité
YA GDIM est opérée par SMART BRIDGE Tunisia, qui fait partie de SMART BRIDGE Group. SMART BRIDGE ASA est la société mère des sociétés du groupe SMART BRIDGE. Les services sur ce site sont fournis par des sociétés de SMART BRIDGE Group, tels que SMART BRIDGE "Mobile & Web developement", qui offre une large gamme de services courants tels que la solution de connexion commune, la collecte de données et d'analyse de données. Pour plus d'informations sur SMART BRIDGE Group et les sociétés individuelles incluses dans le groupe, visitez le site:
SMART BRIDGE respecte votre vie privée et travaille avec des mesures de sécurité technologiques et organisationnelles pour s’assurer que votre vie privée est préservée. SMART BRIDGE traite vos données personnelles conformément aux lois en matière de protection des données et de confidentialité. Cette Politique de confidentialité explique comment et pourquoi SMART BRIDGE Tunisia et les autres compagnies au sein de SMART BRIDGE Group recueillent et utilisent les informations sur nos utilisateurs et la façon dont nous gérons la protection de la vie privée.
Selon les Conditions d'Utilisation, vous pouvez rester connecté avec votre compte et passer d’un service à l’autre sans avoir besoin de vous connecter à nouveau (auto-login). Pour que cela se produise, vous acceptez de rester automatiquement connecté lors du passage entre les services. La connexion automatique signifie que si vous êtes connecté à votre compte de Paiement et Identité SMART BRIDGE, lorsque vous visitez un nouveau service que vous n’avez pas déjà visité ou utilisé, vous serez automatiquement connecté au service avec votre compte. Veuillez noter que des Politiques de confidentialité et des cookies spécifiques s'appliquent à certains des différents services et qu’en utilisant les services, vous les accepter.
Concepts clés
Les Données personnelles signifient des informations qui peuvent être directement ou indirectement être liées à une personne physique et vivante. Des exemples de données personnelles comprennent le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et adresse e-mail. Dans certaines circonstances, les informations sur les adresses IP et votre comportement en tant qu'utilisateur lors de l'utilisation des services peuvent également constituer des données personnelles.
Le Traitement des données personnelles couvre toute utilisation des données personnelles, telles que la collecte, l'échange et le stockage.
Le Contrôleur des données personnelles est l’entité qui, seule ou avec une autre partie, décide des fins et des moyens de traitement des données personnelles et qui est responsable de veiller à ce que le traitement se déroule conformément à la législation des données personnelles applicables.
Le Compte signifie votre compte personnel avec SMART BRIDGE. Le compte vous permet de vous connecter en utilisant les mêmes informations de connexion pour tous les services, de rester connecté à votre compte, et se déplacer entre les services sans avoir besoin de vous connecter à nouveau lorsque vous visitez un nouveau service.
Les Services (un « Service » chacun individuellement) signifie les services yagdim.tn et les autres services liés à votre compte de temps à autre.
Quelles informations nous recueillons
Nous recueillons des données personnelles relatives à votre inscription d'un compte et votre utilisation ultérieure de votre compte sur les différents Services, y compris yagdim.tn. Pour vous donner un aperçu de la façon dont le traitement des données est effectué, nous avons divisé les données personnelles en deux catégories en fonction de la façon dont elles ont été recueillies.
Les données que vous nous donnez
Lorsque vous créez un compte, utilisez votre compte, et par ailleurs mener des activités dans le cadre de votre compte, vous fournissez activement des informations sur vous-même. Ces informations comprennent par exemple nom, sexe, numéro de téléphone et adresse e-mail que vous nous fournissez, ainsi que les différents Services utilisés lorsque vous remplissez un formulaire web, envoyer des demandes au Service Client, ou nous fournissez des commentaires par le biais de fonctions créées à cette fin. Nous allons également stocker le contenu de toutes les petites annonces, commentaires, critiques ou des messages que vous publiez sur nos sites.
Les données recueillies lorsque vous utilisez les Services
Lorsque vous utilisez yagdim.tn, ou les Services avec votre compte, nous recueillons des informations sur votre utilisation. Ces informations comprennent les Services que vous utilisez, les sites Web que vous visitez lorsque vous êtes connecté à votre compte, comment vous vous comportez sur les sites, et la façon dont vous utilisez les Services. Certaines informations nous est transférée des entreprises qui fournissent les Services. Les informations peuvent être réparties dans les catégories suivantes:
nformations techniques sur votre appareil et connexion Internet
Nous utilisons les registres des serveurs et d'autres outils pour enregistrer des informations sur votre appareil, la connexion à nos services et l'utilisation multi-appareils. Ces informations peuvent entre autres inclure le système d'exploitation, la version du navigateur Web, les adresses IP, les cookies et divers identificateurs uniques. Notre application transmet également un indicateur publicitaire fourni par Google ou Apple, sauf si vous avez désactivé cette fonction sur votre téléphone.
Informations sur l'utilisation de votre compte et les Services et le comportement des utilisateurs
Nous enregistrons également des informations sur la façon dont vous utilisez nos Services. Nous enregistrons lorsque vous vous connectez ou déconnectez de votre compte et les achats de biens et services par le biais de votre compte. Nous stockons les informations concernant vos visites sur des sites Web où les Services sont fournis et votre comportement lorsque vous utilisez les Services. Ce comportement peut comprendre la façon dont vous naviguez sur un site Web ou application.
Les informations de localisation
Lorsque vous utilisez notre site connecté à votre compte, nous calculons un emplacement géographique approximatif basé sur l'adresse IP que vous utilisez. Si vous avez accepté les services de localisation sur votre téléphone ou appareil, SMART BRIDGE recueillera régulièrement des informations plus détaillées sur votre situation géographique. Les informations de localisation sont utilisées pour nous permettre de vous fournir le contenu et le marketing qui est pertinent pour vous en fonction de votre situation géographique. Ces informations peuvent également être utilisés pour développer de nouveaux produits et services pour vous fournir des contenus personnalisés, tels que des articles et des publicités pertinentes pour vous. Si vous ne souhaitez plus que SMART BRIDGE soit en mesure de recueillir des informations détaillées sur votre situation géographique, vous pouvez à tout moment désactiver les services de localisation sur votre téléphone ou appareil. Dans ce cas, SMART BRIDGE calculera seulement une localisation géographique approximative en fonction de votre adresse IP.
Cookies et autres technologies qui stockent des données localement sur votre appareil
Lorsque vous visitez les sites Web où les Services sont fournis, nous, que ce soit directement ou par l’entremise de tiers, utilisons diverses technologies pour vous reconnaître et en apprendre davantage sur vous en tant qu'utilisateur. Par exemple, les cookies sont utilisés pour que vous n'ayez pas à vous connecter à chaque fois que vous visitez un Service. Pour plus d'informations sur ce type de technologie, voir la section Utilisation des cookies et d'autres technologies.
Autres sources
SMART BRIDGE peut également recevoir des informations provenant d'autres sources, le plus souvent de nos partenaires, les clients, les annonceurs et les fournisseurs. Par exemple, un annonceur peut nous fournir des informations sur ce qui est arrivé après avoir cliqué sur une annonce affichée sur nos sites, alors que les fournisseurs d'informations de profilage peuvent nous fournir des informations basées sur la probabilité sur votre profil démographique (tel que votre niveau d'éducation ou la taille de votre ménage). Ces informations nous permettent de mesurer l'effet d'une publicité et de vous fournir un contenu et des annonces plus pertinents à l'avenir. Les informations obtenues à partir de ces sources peut également inclure des données qui ont été enregistrées avant que vous n’ayez conclu un accord d'utilisation avec nous.
Pourquoi nous traitons et partageons vos informations
Nous traitons et partageons vos données personnelles avec d'autres sociétés, principalement des sociétés faisant partie de SMART BRIDGE Group, aux fins de (i) l'exécution de nos obligations contractuelles et les obligations prévues par la loi applicable et les autorités réglementaires; (ii) fournir et administrer votre compte; (iii) répondre à des questions de service à la clientèle et corriger les erreurs; (iv) améliorer l'expérience de l’utilisateur sur les Services; (v) vous fournir, en tant qu'utilisateur de produits et services, des publicités, des offres et des recommandations qui sont personnalisées et adaptées en fonction des données dont nous disposons sur vous; (vi) analyser les tendances du marché et les exigences futures; (vii) poursuivre le développement de la connexion Schibsted Payment and Identity et des autres Services (entre autres, en adaptant ces services à ce que nous croyons être les souhaits des utilisateurs) et (viii) prévenir, limiter, et enquêter sur les abus de compte et des Services.
Des informations plus détaillées sur (iv) à (viii) sont à suivre.
Pour améliorer l'expérience de l’utilisateur
Nous utilisons les données personnelles pour vous procurer des services plus conviviaux. Cela concerne principalement votre expérience lors de l’inscription, la connexion, l’insertion d’annonce, le passage entre les Services et les achats de biens et services. Les données personnelles sont également traitées dans le but de pouvoir adapter la visualisation de nos services à l'appareil que vous utilisez et vous fournir une expérience utilisateur améliorée.
Pour personnaliser les offres, recommandations et publicités
Nous voulons vous fournir des recommandations, des services personnalisés et des publicités pertinentes en fonction de vos intérêts et de votre utilisation des Services. Cela peut inclure des recommandations concernant d'autres produits et services basés sur ce que vous avez lu ou acheté et en fonction des intérêts des autres utilisateurs ayant des comportements similaires. Ces informations nous permettent également de fournir des campagnes publicitaires digitales personnalisées à chaque utilisateur afin que vous puissiez recevoir des publicités pertinentes en fonction de votre comportement, âge et autres données que nous avons sur vous.
Pour analyser les tendances du marché et développer les Services
Nous utilisons les données personnelles pour faire la modélisation des utilisateurs, analyser et comprendre les tendances du marché, et ainsi améliorer et développer nos sites, les offres de produits et services.
Pour prévenir, limiter et d'enquêter sur les abus
Il est important que nous fournissions un marché virtuel sûr et fiable. Nous faisons tous les efforts pour prévenir et enquêter sur les abus à l'intérieur et autour de nos services. Nous le faisons en partie par la collecte et le traitement des données personnelles sur les activités de l'utilisateur, les données analytiques et techniques. Par « abus », nous entendons, entre autres, la présentation de faux profils, le spamming, le harcèlement, les tentatives de se connecter sur le compte d'une autre partie, le comportement qui enfreint les Conditions d'Utilisation ou les termes et politiques des Services, ainsi que d'autres comportements qui sont interdits par la loi.
Les messages et les annonces sont examinées par un processus automatisé. Nous faisons cela pour empêcher la vente de produits illicites, comme la contrefaçon et des biens volés. Si nous découvrons un comportement suspect ou illégal, notre équipe de sécurité suivra cette information directement.
Échange de données
Lorsque cela est pertinent pour la réalisation des objectifs décrits dans la présente Politique de confidentialité, nous pouvons échanger des données personnelles avec des sociétés au sein de SMART BRIDGE Group, des entreprises qui appartiennent (en totalité ou en partie, directement ou indirectement) à SMART BRIDGE ASA (nos « affiliés »). Ces entreprises peuvent également traiter indépendamment vos données personnelles pour personnaliser et améliorer votre expérience utilisateur et leurs propres produits et services.
Dans certains cas, nous partageons des données avec nos partenaires afin de les laisser personnaliser les offres et les publicités. Nous concluons des ententes pour faire en sorte que nos partenaires traitent les données conformément à la législation applicable en matière de protection des données et de vie privée.
Nous ne partagerons pas, vendons, transférons ou divulguons des données personnelles autres que celles énoncées dans la présente Politique de confidentialité, sauf si nous sommes tenus de le faire en raison d’obligations légales ou si nous avons reçu votre consentement à une telle divulgation. Si nous soupçonnons que vous avez commis une infraction pénale dans le cadre de l'utilisation de votre compte ou des Services, nous pouvons divulguer des informations aux autorités publiques sur demande.
Transfert d'informations à un pays n’appartenant pas à l’Union Européenne ou à l’Espace économique européen.
Si nous transférons vos données personnelles à des destinataires dans un pays hors de l'UE / EEE, nous concluons des accords et prenons d'autres mesures conformément aux exigences des lois applicables.
Conservation et suppression d'informations
Nous gardons vos données personnelles aussi longtemps que votre compte est actif ou selon les besoins aux fins des traitements décrits dans la présente Politique de confidentialité. Lorsque vos données personnelles ne sont plus pertinentes pour les besoins pour lesquelles elles ont été recueillies, nous les supprimerons ou les rendrons anonymes, y compris les registres ou autres informations de sauvegarde.
Rectifier, bloquer ou supprimer vos informations
Vous pouvez demander un extrait de registre contenant les informations concernant les données personnelles que nous traitons sur vous conformément à la loi applicable. Vous avez droit aussi de recevoir ces informations gratuitement conformément aux exigences de la loi applicable.
Vous pouvez en outre, à tout moment, demander que nous rectifiions, bloquions ou supprimions des données personnelles conformément aux exigences de la loi applicable.
Fermeture de votre compte SMART BRIDGE
Si vous choisissez de fermer votre compte, il sera placé en quarantaine pendant 90 jours. Nous appliquons cette période de quarantaine pour empêcher l'accès frauduleux et d'autres actes illégaux où les comptes sont délibérément ou accidentellement supprimés par des parties autres que le titulaire du compte.
Après la période de quarantaine, nous supprimons généralement vos données personnelles de nos systèmes et les rendons anonymes. Cependant, il y a deux exceptions.
Nous pouvons bloquer l'accès aux comptes si nous avons des raisons de soupçonner une fraude ou un abus de nos Conditions d'utilisation. Dans le cas où nous avons bloqué un compte, nous nous réservons le droit de stocker les informations du compte sur une plus longue période de temps pour prévenir les violations récurrentes ou manquements aux Conditions d'utilisation.
Sécurité
Nous maintenons des routines et des mesures pour veiller à ce qu'aucune personne non autorisée n’ait accès à vos données personnelles et que tout traitement de données personnelles ait lieu conformément à la loi applicable. Ces mesures comprennent l'évaluation des risques, la mise en œuvre des mesures organisationnelles et physiques, ainsi que des routines de gestion des données et le suivi des demandes concernant l'accès, la rectification, le blocage et la suppression de données personnelles.
Utilisation des cookies et autres technologies
Nous utilisons les cookies, les balises de pixels, le stockage local et d'autres technologies pour vous comprendre en tant qu'utilisateur et analyser les données concernant les utilisateurs. Pour plus d'informations sur notre utilisation de ces technologies, consultez notre Politique de cookies.
Utilisation des plug-ins sociaux
Lorsque vous utilisez votre compte et les Services, vous pouvez partager des informations des Services sur les médias sociaux tels que Facebook, LinkedIn ou Twitter, par le biais d'un plug-in social implémenté (par exemple un bouton Like). Si vous choisissez de partager des informations via un plug-in social, votre navigateur transférera les données suivantes au média social :
- Date et heure de votre visite
- L'adresse Internet ou URL de l'adresse que vous visitez temporairement
- Votre adresse IP
- Le navigateur que vous utilisez
- Le système d'exploitation que vous utilisez
- Votre nom d'utilisateur et mot de passe et le cas échéant, si vous êtes un utilisateur enregistré du milieu social, votre nom et prénom
- Les informations que pour lesquelles vous avez utilisé ce plug-in spécifique
En ce qui concerne ces informations, nous faisons référence aux termes et conditions pour le milieu social concerné. Nous vous encourageons à vous tenir informé sur la nature et la portée de la collecte d'informations qui a lieu par le biais de plug-ins sociaux. Vous pouvez bloquer les plug-ins sociaux dans les paramètres de votre navigateur. Notez que nous n'avons pas d'influence sur les informations que le média social recueille par l'utilisation de plug-ins.
Contrôleurs de données personnelles
SMART BRIDGE Tunisia est le contrôleur de données pour les données qu'ils traitent au sujet de leurs utilisateurs. Cependant, d'autres filiales de SMART BRIDGE Group peuvent traiter des données personnelles à leurs propres fins et seront alors les contrôleurs de données pour ce traitement. SMART BRIDGE Product & Technology UK Ltd offre une large gamme de services courants, tels que la solution de connexion Schibsted Payment and Identity, la collecte et l'analyse des données et ce faisant, agit en tant que contrôleur de données.
Toutes les sociétés au sein de Adevinta Group qui traitent les données en relation avec l'utilisation de vos données de compte sont des contrôleurs pour leur propre traitement de vos données personnelles et sont tenus à veiller à ce que le traitement soit conforme à la présente politique de confidentialité et les exigences de la loi applicable.
En outre, toutes les entreprises au sein de Adevinta Group et d’autres sociétés qui fournissent les Services, sont des contrôleurs de données pour leur propre traitement de données personnelles dans le cadre de chaque service.
Comment nous contacter
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